Contrôle des maladies et des algues

Prévention précoce pour une protection tout au long de la saison

De la semence à l'expédition, la lutte contre les phytopathogènes est essentielle à la vie de votre entreprise. La meilleure méthode pour prévenir les maladies consiste à protéger les jeunes cultures dès le début de la propagation. Le programme de contrôle des maladies et des algues a été conçu comme un traitement préventif et curatif des agents pathogènes à utiliser sur les cultures, dans l'eau d'irrigation et sur les surfaces.

Prévenir et traiter les agents pathogènes des cultures

Le programme de lutte contre les maladies et les algues est conçu pour prévenir et guérir un large éventail d'agents pathogènes des plantes dans l'eau, sur les cultures et sur les surfaces, des champignons transmis par l'eau aux bactéries foliaires et du sol sur les cultures ou les surfaces. Le programme de lutte contre les maladies s'intègre facilement aux programmes standard de lutte intégrée contre les parasites, ce qui permet d'économiser de la main-d'œuvre et de contrôler les agents pathogènes des plantes sur les cultures. 

En tant que défenseurs de la santé des plantes, nous soutenons toutes les demandes et les allégations relatives aux maladies grâce à des recherches approfondies menées avec des universités, des chercheurs contractuels et des consultants. Pace reconnaît la nécessité pour les producteurs de disposer de meilleurs outils pour lutter contre les maladies, c'est pourquoi notre programme de santé des plantes a été conçu pour améliorer la santé des plantes. La recherche a prouvé que nous sommes un leader dans ce secteur pour un contrôle supérieur et efficace des agents pathogènes des plantes. 

KleenGrow*, notre produit à large spectre enregistré auprès de l'EPA, minimise la nécessité d'utiliser plusieurs produits pour réduire la pression des maladies sur les cultures. Son mode d'action unique, la perturbation de la membrane, permet de lutter contre les champignons, les bactéries et les algues lorsqu'il est appliqué sur les cultures ornementales en serre et en tant que solution de pulvérisation ou de goutte-à-goutte récurrente en tête ou sous-irrigation.

KleenGrow est respectueux de l'environnement et ne présente aucune résistance des cultures. Prenez le contrôle de votre lutte antiparasitaire pour avoir la flexibilité nécessaire au maintien de cultures saines dans des situations environnementales prévues (ou imprévues) qui pourraient compromettre la santé des plantes.

*KleenGrow n'est pas enregistré comme algicide en Californie

Consultez l'étiquette du produit et la recherche pour obtenir les informations les plus récentes sur la lutte contre la maladie.

Formulaire de demande de FDS

[formulaire de contact-7 404 "Non trouvé"]

Contact rapide

Pace 49 Inc.

1597 Derwent Way
Delta, BC Canada V3M 6K8

(604) 520-6211 (800) 799-6211

Pour plus de moyens de contacter Pace localement, visitez notre page Contactez-nous pour trouver votre représentant régional.

Contactez-nous


    TOP

Crop Disease & Algae Control

Early Prevention For Season Long Protection

From seed to shipping, plant pathogen control is pivotal to the life of your business. Providing young crops protection at the onset of propagation is the best method to prevent diseases. Fungi and bacteria can easily cross-contaminate throughout operations and the Crop Disease & Algae Control Program was designed as a preventative and curative pathogen treatment.

Prevent Contaminated Plants

Bacterial contamination on young plants can be devastating and very hard to cure, yet easy to prevent. Dr. Ann Chase, owner of Chase Agricultural Consulting, conducted trials to determine whether dipping  infected cuttings resulted in greater cross-contamination due to infected dip solution or if dipping is an effective technique to reduce young plant infections.

 

Disinfected Dip Solution

KleenGrow is an effective water disinfectant and disease control product for crops. It was added to the dip solution to determine if the product would both disinfect the solution and protect young plants, thereby preventing cross contamination.

 

Dip to Prevent Disease

The dip solution was checked for plant pathogens and none were found even after dipping infected cuttings. Dr. Chase determined that KleenGrow added to a dip solution continues to disinfect the solution even after dipping multiple infected cuttings and was safe on all crops tested. The young cuttings rooted strongly and thrived while remaining disease free.

 

Prevent & Cure Crop Pathogens

The Disease & Algae Control Program is designed to prevent and cure a wide range of plant pathogens from soil-borne fungi and algae* to foliar bacteria. The disease control program easily blends with standard IPM programs providing a labor-saving, economical way to control plant pathogens on crops. 

As plant health advocates, we support all applications and disease claims through extensive research with universities, contract researchers and consultants. Pace recognizes the need for growers to have better tools for combatting diseases which is why our Plant Health program have been designed–to improve plant health. Research has proven we are a leader in this industry for superior, efficacious plant pathogen control. 

KleenGrow, our EPA registered broad spectrum product minimizes the need for use of multiple products to reduce disease pressure on crops. The unique mode of action, membrane disruption, provides control of fungi, bacteria and algae when applied on greenhouse ornamental crops and as a recurrent over-head or sub-irrigation drip or spray solution.

KleenGrow is eco-friendly and exhibits no crop resistance. Take control of your pest management to have flexibility maintaining healthy crops under expected (or unexpected) environmental situations that could compromise plant health.

*KleenGrow is not registered as an algaecide in California

Refer to the product label and research for most up to date disease control information.

SDS Request Form

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Quick Contact

Pace 49 Inc.

1597 Derwent Way
Delta, BC Canada V3M 6K8

(604) 520-6211 (800) 799-6211

For more ways to get in touch with Pace locally, visit our Contact Us page to find your regional representative.

Contact Us


    TOP