Plaidoyer pour l'avenir

Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients en leur proposant des programmes conçus en fonction de leurs besoins uniques, soutenus par des produits soigneusement étudiés, formulés et testés sur le terrain.

Bienvenue à Pace

NOTRE MISSION est de fournir des programmes de santé des plantes, des produits uniques et une expertise technique pour permettre aux producteurs de disposer des outils et du soutien nécessaires pour produire une récolte de haute qualité, de la semence à l'expédition.

Pace 49 est le partenaire américain de Pace Solutions Corporation, et son siège social est à Vancouver, en Colombie-Britannique. Canada. Pace Solutions est la plus grande entreprise de traitement de l'eau de l'ouest du Canada. Pace est une entreprise familiale qui a été fondée en 1983 par l'entrepreneur William (Bill) Martin. Sa sagesse et son leadership en matière de développement commercial et sa volonté de fournir des produits de qualité ont permis d'appliquer le concept de nettoyage et de désinfection des chaudières et des tours de refroidissement aux serres de tomates hydroponiques voisines. Après plusieurs années d'activité sur le marché canadien des serres, l'entreprise a franchi la frontière pour s'implanter aux États-Unis, où le Pace 49 est né. Nos produits sont spécialement fabriqués aux États-Unis, pour les marchés des serres, des pépinières et de l'agriculture spécialisée.  

Notre équipe de la santé des plantes a développé des relations suivies avec des distributeurs, des consultants et des chercheurs (tant du secteur universitaire que du secteur privé). Notre vaste base de connaissances sur la manière de cultiver des plantes saines et de qualité nous permet de fournir à nos producteurs des programmes et des produits qui ont été soigneusement examinés et dont l'efficacité a été prouvée. Le partenariat avec les distributeurs a permis d'élargir notre base de clients à travers les États-Unis, Porto Rico, le Mexique et l'Amérique centrale. Notre site web contient des fiches d'information sur les produits facilement accessibles, des procédures opérationnelles standard détaillées, des étiquettes et des fiches de données de sécurité, ainsi que des liens directs vers nos responsables techniques et les distributeurs partenaires de votre région.

Notre principale priorité est synonyme de plantes saines pour tous les producteurs de l'industrie. Au fil du temps et grâce à de nombreuses recherches, notre gamme de produits a évolué pour soutenir tous les aspects des opérations de culture et offre de nombreuses solutions uniques pour améliorer la production des cultures. La base de notre gamme de produits est fondée sur la recherche. Nos recherches sur le terrain et en serre soutiennent toutes les allégations étiquetées afin de garantir un résultat optimal, la sécurité des cultures et des conditions environnementales idéales.

Les programmes phytosanitaires sont le principal objectif de notre entreprise et le fondement de notre mission. Les défenseurs de la santé des plantes de Pace sont investis dans l'aide à la culture en ciblant notre attention sur l'eau, les surfaces, les plantes et l'énergie.

Nous aidons les producteurs à mettre en œuvre les meilleures pratiques de nettoyage et de désinfection. Commencer par un environnement et un équipement propres garantit la réduction des microbes pour protéger les jeunes cultures. Notre norme d'or, le Pace ACBD System®, est un protocole éprouvé qui consiste simplement à toujours nettoyer avant de désinfecter, pour obtenir des résultats de désinfection optimaux. L'utilisation de notre programme d'amélioration de l'eau permet non seulement d'améliorer l'hydratation des plantes, mais aussi de réduire la consommation d'eau, ce qui permet d'économiser de la main-d'œuvre et de protéger l'environnement. Le programme de contrôle des maladies des cultures et des algues permet de protéger les cultures en aidant à prévenir les maladies hydriques, telluriques et foliaires, ce qui permet d'obtenir des cultures de meilleure qualité. Le programme d'efficacité énergétique est un autre excellent moyen d'aider l'environnement et d'améliorer la santé des plantes en obtenant des températures constantes dans les serres de manière plus efficace, ce qui réduit les coûts énergétiques. En définitive, nos programmes sont conçus pour fonctionner de concert les uns avec les autres, afin d'améliorer de manière efficace et efficiente la santé globale des plantes. Pace s'en tient à ses recommandations, car non seulement nous voulons aider la récolte de cette année, mais nous voulons que ces programmes efficaces soient mis en œuvre pour les années à venir.


Histoire de la division phytosanitaire de Pace 49

 

1983

Tout a commencé avec le rêve d'un avenir plus propre

L'histoire de Pace a commencé lorsque William (Bill) Martin, un entrepreneur de Vancouver, a ouvert une usine de fabrication de produits chimiques à Burnaby, en Colombie-Britannique, pour répondre aux besoins de la région métropolitaine de Vancouver en matière de traitement des eaux industrielles et de produits de nettoyage.

Près de 40 ans plus tard, Bill est toujours actif en tant que président du conseil d'administration de Pace.

1998

Pace lance la division horticole

S'appuyant sur 15 ans d'expérience dans le secteur du traitement de l'eau et du nettoyage industriel, Pace lance la division Horticulture en introduisant le système Pace ACBD® (Always Clean Before Disinfecting) afin de fournir des solutions abordables pour le nettoyage et la désinfection.

2004

Création de Pace 49 (États-Unis)

Pace 49 étend la division Horticulture aux États-Unis et au Mexique, en ciblant d'abord les producteurs de tomates hydroponiques du Texas et de Californie. Pace a commencé à fournir aux cultivateurs des adjuvants, des nettoyants et des désinfectants testés sur le terrain.

2005

La recherche confirme le système ACBD® de Pace

Le Dr Ann Chase, Chase, fondatrice de Chase Agricultural Consulting, a fourni la première recherche basée aux États-Unis montrant que le Pace ACBD System® est un protocole supérieur pour l'assainissement dans les exploitations de culture. La recherche et le protocole restent aujourd'hui une pièce maîtresse du programme de nettoyage et de désinfection de Pace.

2007

L'ajout à l'équipe

Judy McWhorter a rejoint Pace 49 en tant quepremière représentante commerciale pour le centre-sud des États-Unis, de l'Arizona à la Floride. Wes Martin, représentait l'ouest des États-Unis.

2010

Nouvelle approbation de l'APE pour KleenGrow

Le label KleenGrow a subi plusieurs révisions de l'EPA et a été approuvé comme produit à double usage. KleenGrow est étiqueté pour la désinfection des surfaces dures et la lutte contre les maladies des cultures ornementales en serre.

Judy McWhorter est nommée directrice nationale des ventes.

2012

Nouveau président

Wes Martin succède à son père en tant que nouveau président/directeur général. Pace devient une entreprise familiale de deuxième génération.

 

2016

Développer l'entreprise

L'équipe de vente de Pace 49 est maintenant composée de 4 directeurs de territoire à plein temps et d'un vaste réseau de distribution, en partenariat avec plus de 20 grandes entreprises aux États-Unis, à Porto Rico et au Mexique/Amérique centrale.

 

2020

Nouvelle approbation de l'APE pour KleenGrow

Le label KleenGrow a reçu une nouvelle approbation de l'EPA de 0-hr REI lorsqu'il est utilisé pendant la chimigation, ajoutant le traitement de l'eau au label. L'inflammabilité a été supprimée pour tous les produits DDAC, ce qui a amélioré le transport et l'entreposage de ces produits.

2021

Remises d'entreprises

Pace 49 change de nom pour devenir Pace Plant Health Advocates et lance un nouveau site web et un nouveau logo. La nouvelle marque reflète la mission de notre entreprise qui s'aligne sur les producteurs en se concentrant sur la réalisation d'une santé végétale optimale et d'une culture durable pour les années à venir.

 

Ce que disent nos clients

"La combinaison de Strip-It Pro et de KleenGrow a créé un environnement propre et sans maladie dans mes serres. Le programme en trois étapes est facile à appliquer et est durable, ce qui permet de réduire le temps, les coûts et, surtout, la main-d'œuvre. En tant que cultivateur, je continuerai à nettoyer et à désinfecter en utilisant ces produits en sachant que les résultats de la production seront infinis".

Jessica

Responsable de la propagation

Pépinière Creekside
Hempstead, Texas

 

 

"Nous venons de commencer à travailler avec le KleenGrow. Nous pensons qu'il a de multiples usages dans notre zone de propagation ainsi qu'un fongicide pour les serres, et qu'il aide à lutter contre les algues. Nous sommes enthousiasmés par les résultats que nous avons obtenus jusqu'à présent. L'équipe de Pace Plant Health a été très heureuse de travailler avec nous et nous a aidés à démarrer avec ce produit".

Emerald Coast Growers
Pensacola, Floride

Équipe de gestion

Wes Martin

Président et directeur général

En tant que président et directeur général, Wes dirige l'entreprise grâce à ses stratégies, sa direction et son leadership visionnaires.

Wes est un membre de la deuxième génération de la famille de Pace Solutions.

Judy McWhorter

Vice-président et directeur national des ventes - Pace 49 Inc. Défenseurs de la santé des plantes

En tant que vice-présidente et directrice nationale des ventes de Pace 49 Inc. Judy supervise et gère les opérations de vente de notre équipe de santé des plantes horticoles dans l'ensemble des États-Unis.

Judy et son équipe ont une expérience et des connaissances approfondies en matière de programmes et de solutions de produits qui offrent à nos producteurs les meilleures conditions environnementales pour produire les cultures les plus saines.

Pace Careers

Nous travaillons dans le domaine de la conservation de l'eau et de l'énergie, mais les gens sont vraiment au cœur de notre activité. Nous sommes toujours à la recherche de personnes hautement qualifiées, talentueuses et passionnées pour rejoindre notre équipe. Veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à info@pace49.com.

Formulaire de demande de FDS

[formulaire de contact-7 404 "Non trouvé"]

Contact rapide

Pace 49 Inc.

1597 Derwent Way
Delta, BC Canada V3M 6K8

(604) 520-6211 (800) 799-6211

Pour plus de moyens de contacter Pace localement, visitez notre page Contactez-nous pour trouver votre représentant régional.

Contactez-nous


    TOP

Advocating for the Future

We’re dedicated to exceeding the expectations of our customers by offering programs designed around their unique needs supported by carefully researched, formulated and field-tested products.

Welcome to Pace

OUR MISSION is to provide Plant Health programs, unique products, and technical expertise to enable growers with the tools and support needed to grow a high quality crop, from seed to shipping.

Pace 49 is the US partner of Pace Solutions Corporation, and is headquartered in Vancouver, BC. Canada. Pace Solutions is western Canada’s largest water treatment company. Pace is a family owned and operated business that was founded in 1983 by entrepreneur, William (Bill) Martin. His wisdom and leadership in business development and pursuit to provide quality products laid the groundwork of applying the boiler and cooling tower cleaning and disinfecting concept to nearby hydroponic tomato greenhouses. Several years into the Canadian greenhouse market led to expanding across the border into the United States where Pace 49 was born. Our products are specially manufactured in the US, for the greenhouse, nursery, and specialty agriculture markets.  

Our Plant Health team has developed ongoing relationships with distributors, consultants and researchers (from both the university and private sector). Our vast knowledge base of how to grow healthy, quality plants allows us to provide our growers with programs and products that have been thoroughly vetted and proven effective. The partnership with distributors has expanded our customer base throughout the United States, Puerto Rico, Mexico, and Central America. Our website contains easily accessible product information sheets, detailed standard operating procedures, labels & safety data sheets, and direct links to our technical managers and distributor partners in your area.

Our main priority is synonymous with every grower in the industry—healthy plants. Over time and with much research under our belts, our product line has evolved to support every aspect of growing operations and offers many unique solutions to improve crops production. The foundation of our product line is built upon research. Our field and greenhouse research supports all labeled claims to ensure optimal result, crop safety and ideal environmental conditions.

The Plant Health Programs are the primary focus of our business and what our mission is based around. Pace Plant Health Advocates are invested in aiding cultivation by targeting our focus on Water, Surfaces, Plants, and Energy.

We assist growers in the crucial implementation of best practices for cleaning & disinfecting. Starting with a clean environment and equipment ensures microbial reduction to protect young crops. Our gold standard Pace ACBD System®, is a proven protocol of simply Always Cleaning Before Disinfecting, to achieve optimal disinfecting results. Utilizing our Water Enhancement program not only to improves plant hydration, but is key to facilitating decreased water usage which saves on labor and helps the environment. The Crop Disease and Algae Control program provides crop protection by helping to prevent water, soil-borne and foliar diseases resulting in a higher quality crop. The Energy Efficiency program is another great way to help the environment and improve plant health by achieving consistent greenhouse temperatures more efficiently, thus decreasing energy costs. Our programs are ultimately designed to work in concert with each other, to effectively and efficiently improve overall plant health. Pace stands by our recommendations because not only do we want to assist with this year’s crop, but we want these effective programs to be implemented for years to come.


History of Pace 49 Plant Health Division

 

1983

It Began With the Dream of a Cleaner Future

Pace’s history began when William (Bill) Martin, a Vancouver entrepreneur, opened a chemical manufacturing operation in Burnaby, B.C., to meet the needs of the Metro Vancouver area for industrial water treatment and cleaning products.

Almost 40 years later, Bill is still active as the Chairman of Pace’s Board.

1998

Pace Starts Horticulture Division

Using 15 years experience in the water treatment and industrial cleaning industry, Pace initiates the Horticulture division introducing the Pace ACBD System® (Always Clean Before Disinfecting) to provide affordable solutions for cleaning & disinfecting.

2004

Pace 49 (USA) is Founded

Pace 49 expands the Horticulture division to the US and Mexico, first targeting the hydroponic tomato growers in Texas and California.  Pace began providing growers field-tested adjuvants, cleaners and disinfectants.

2005

Research Confirms Pace ACBD System®

Dr. Ann Chase, Chase, founder of Chase Agricultural Consulting provided the first US based research showing the Pace ACBD System® to be a superior protocol for sanitation in growing operations. The research and protocol remain a key piece of the Pace Cleaning & Disinfecting program today.

2007

Adding to the Team

Judy McWhorter joined Pace 49 as the 1st US sales representative for south central US from Arizona to Florida. Wes Martin, represented the western US.

2010

New EPA Approval for KleenGrow

The KleenGrow label underwent several EPA revisions and was approved as dual use product. KleenGrow is labeled for hard surface disinfecting and disease control on greenhouse ornamental crops.

Judy McWhorter is named National Sales Manager.

2012

New President

Wes Martin succeeds his father as the new President/CEO. Pace now becomes a second-generation family operated company.

 

2016

Expanding the Business

The Pace 49 sales team has now grown to 4 full time territory managers and large distribution network, partnering with over 20 major companies in the US, Puerto Rico and Mexico/Central America.

 

2020

Newest EPA Approval for KleenGrow

KleenGrow label received new approval by the EPA of 0-hr REI when used during chemigation, adding water treatment to the label. Flammability was removed from all DDAC products, improving transportation and warehousing of these products.

2021

Company Rebrands

Pace 49 rebrands company as Pace Plant Health Advocates and releases a new website and logo. The new brand reflects our company mission which aligns with growers by focusing on achieving optimal plant health and sustainable growing for years to come.

 

What Our Clients Are Saying

“The combination of Strip-It Pro and KleenGrow created a clean, disease free environment in my greenhouses. The 3-step program is applied easily and is long lasting which helps to cut back on time, costs, and, most importantly, labor. As a grower I will continue to clean and disinfect using these products knowing that the production results will be endless.”

Jessica

Propagation Manager

Creekside Nursery
Hempstead, Texas

 

 

“We have just begun to work with the KleenGrow. We feel that there are multiple uses for it in our propagation area as well as a greenhouse fungicide, plus it helps control algae. We are excited by the results we have seen this far. The Pace Plant Health team have been great to work with and helped us get started with this product.”

Emerald Coast Growers
Pensacola, Florida

Management Team

Wes Martin

President & CEO

As President & CEO, Wes leads the company with his visionary strategies, direction and leadership.

Wes is a 2nd generation family member of Pace Solutions.

Judy McWhorter

Vice President & National Sales Manager – Pace 49 Inc. Plant Health Advocates

As Vice President and National Sales Manager of Pace 49 Inc., Judy oversees and manages the sales operations of our Horticulture Plant Health team throughout the United States.

Judy and her team have extensive experience and knowledge in programs and product solutions that provide our growers the best environmental conditions to produce the healthiest crops.

Contact Judy

Pace Careers

We work in water and energy conservation, but people are really the core of our business. We are always on the lookout for highly qualified, talented, and passionate individuals to join our team. Please send your resume along with a cover letter to info@pace49.com.

SDS Request Form

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Quick Contact

Pace 49 Inc.

1597 Derwent Way
Delta, BC Canada V3M 6K8

(604) 520-6211 (800) 799-6211

For more ways to get in touch with Pace locally, visit our Contact Us page to find your regional representative.

Contact Us


    TOP